sur Tocvan Ventures Corp (isin : CA88900N1050)
Tocvan étend la minéralisation du projet or-argent Pilar
Tocvan Ventures Corp. rapporte des résultats importants de son programme de forage à circulation inverse de 2024 sur le projet Pilar Gold-Silver à Sonora, au Mexique. La société a élargi l'étendue nord de la minéralisation de 130 mètres, le trou de forage le plus au nord, JES-24-88, recoupant 24,4 mètres de 0,2 g/t Au et 4 g/t Ag.
Notamment, les forages progressifs continuent de se montrer prometteurs, atteignant une cible aveugle et augmentant le potentiel des ressources. JES-24-89, ciblant le corridor de la zone principale, a recoupé six zones de minéralisation anormale, tandis que JES-24-90, un trou intercalaire le long du corridor North Hill, a enregistré des éléments éclaireurs élevés à sa base, indiquant un potentiel de minéralisation plus profonde.
Le PDG Brodie Sutherland a exprimé son optimisme, soulignant que la minéralisation reste ouverte dans plusieurs directions et confirmant la cartographie et l'échantillonnage de surface en cours pour définir de nouvelles cibles de forage. Avec huit résultats de forage en attente, les efforts de Tocvan indiquent une trajectoire d'expansion substantielle pour le projet Pilar.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tocvan Ventures Corp