BRÈVE

sur Tocvan Ventures Corp (isin : CA88900N1050)

Tocvan Ventures Corp annonce la reprise du forage dans la zone principale de Pilar à Sonora, au Mexique

Tocvan Ventures Corp a lancé une nouvelle campagne de forage sur son projet or-argent Pilar situé à Sonora, au Mexique. La société vise à détailler 7 000 mètres de forage dans le but de finaliser une première estimation des ressources pour la zone principale Pilar. Ce forage comprend 4 000 mètres de forage intercalaire et 3 000 mètres ciblant de nouvelles zones d'exploration. Le forage a commencé le 2 avril, promettant des mises à jour sur les progrès.

Le redémarrage marque une étape importante pour Tocvan Ventures alors qu'elle s'oriente vers l'établissement d'une première ressource à Pilar. Le PDG Brodie Sutherland a exprimé son enthousiasme quant au retour du forage, soulignant le potentiel d'expansion du projet dans un contexte de hausse des prix de l'or. La stratégie de forage s'appuie sur les examens de données précédents et vise à étendre l'empreinte du projet.

Ce développement fait suite à une interruption de deux ans dans les forages à Pilar, au cours de laquelle de nouvelles zones de minéralisation ont été identifiées. La phase de forage actuelle vise à s'appuyer sur ces résultats, offrant ainsi un nouvel aperçu du potentiel du projet. Tocvan Ventures détient une participation majoritaire dans la zone principale de Pilar, le forage étant entièrement autorisé et en cours.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Tocvan Ventures Corp