sur Tocvan Ventures Corp (CVE:TOC)
Tocvan Ventures fait progresser l'exploration du projet Gran Pilar
Tocvan Ventures Corp. a lancé la mobilisation d'équipements sur le projet aurifère-argentifère Gran Pilar, dans l'État de Sonora, au Mexique. Cette avancée comprend la préparation du forage et du creusement de tranchées sur les blocs Nord et Sud, ouvrant ainsi la voie à de futures opérations pilotes. Ces activités s'inscrivent dans le cadre des efforts de Tocvan pour accélérer l'exploration et le développement.
De récentes études géophysiques ont permis d'identifier de nouvelles cibles. Des bulldozers sont déployés pour améliorer l'accès routier et dégager les sites pour le creusement de tranchées. Tocvan prévoit forer 2 000 mètres dans le bloc Nord et 8 000 mètres dans le bloc Sud. D'autres travaux comprennent la préparation du terrain pour une mine pilote et la réalisation de levés géophysiques.
La société reste financée et s'engage à mener des opérations sûres en collaboration avec les communautés locales, dans le but de libérer le potentiel inexploité du bloc Nord et de tirer parti des progrès du bloc Sud pour les découvertes et les flux de trésorerie futurs.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tocvan Ventures Corp