sur Tocvan Ventures Corp (isin : CA88900N1050)
Tocvan Ventures étend ses activités d'exploration sur le projet Gran Pilar
Tocvan Ventures Corp a annoncé des avancées significatives dans son projet aurifère et argentifère Gran Pilar à Sonora, au Mexique. Un récent échantillonnage de surface a permis d'identifier quatre nouvelles zones cibles contribuant aux efforts d'expansion dans le bloc sud. Les résultats notables comprenaient des éclats de roche avec des valeurs de 3,1 g/t Au et 64 g/t Ag.
Le programme de forage carotté en cours de la société dans la zone principale de Pilar a permis de réaliser quatre forages totalisant plus de 408 mètres. Les premiers indicateurs révèlent des lithologies et des structures prometteuses qui sont généralement associées à une minéralisation aurifère et argentifère. Bien que ces résultats soient préliminaires, les résultats d'analyse n'ont pas encore confirmé les teneurs minérales.
Les efforts d'exploration ont également révélé un potentiel dans la zone d'altération nord, suggérant une cible épithermale distincte à grande échelle. Tocvan prévoit de poursuivre les travaux de creusement de tranchées et de forage pour explorer davantage ces zones prometteuses.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tocvan Ventures Corp