BRÈVE

sur Tonies SE (isin : LU2333563281)

Tonies SE annonce des changements au conseil de surveillance avant l'assemblée générale annuelle

tonies SE, l'une des principales plateformes audio numériques pour enfants, a annoncé des changements majeurs au sein de son conseil de surveillance avant sa prochaine assemblée générale annuelle le 29 mai 2024. La société propose la réélection de cinq membres actuels du conseil d'administration, mais verra un changement dans rôles de leadership. Anna Dimitrova quittera ses fonctions de présidente et le vice-président Christian Bailly devrait lui succéder. De plus, le Dr Thilo Fleck quittera également le conseil d'administration.

Au cours de son mandat, Dimitrova a guidé l'entreprise à travers des crises externes et des défis géopolitiques, contribuant ainsi à son évolution vers la rentabilité en 2023. Dimitrova a exprimé sa confiance dans le positionnement stratégique de tonies SE pour la croissance future sous la nouvelle direction. Christian Bailly, qui va prendre la présidence, apporte son expérience en tant qu'associé-gérant d'Armira, le principal actionnaire de Tonies SE. La transition formelle attend les résultats de l’assemblée générale annuelle et des élections ultérieures du conseil d’administration.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Tonies SE