BRÈVE

sur TONNER DRONES (isin : FR001400H2X4)

Tonner Drones convoque son assemblée générale et élargit sa stratégie

Tonner Drones annonce la tenue de son assemblée générale le 21 octobre. Les actionnaires voteront sur plusieurs résolutions, notamment un mandat pour une nouvelle stratégie. La société a récemment achevé un processus de restructuration et de refinancement, cessant notamment ses Equity-lines. La nouvelle direction vise à aider d'autres entreprises cotées en bourse à sortir de structures de financement contraignantes.

Les actionnaires devront également voter sur la nomination d’Olaf Graeff et David Cloetingh comme nouveaux administrateurs. Tous deux ont une vaste expérience en tant qu’investisseurs indépendants. Cette nomination est censée soutenir la croissance future de l'entreprise.

Jean François Ott et Brad Taylor quitteront respectivement leurs postes de président du conseil d'administration et de PDG. Leurs départs s'inscrivent dans un effort de réduction des coûts et de la dette de la société. Les mesures prises seront soumises à l'approbation des actionnaires lors de l'assemblée.

Diede van den Ouden, le nouveau PDG, exprime sa confiance dans les initiatives prises pour préparer la société à une croissance future et atteindre la rentabilité en 2025. L'assemblée se tiendra à Paris, et les résolutions complètes sont disponibles sur le site web de Tonner Drones.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TONNER DRONES