BRÈVE

sur TONNER DRONES (isin : FR001400H2X4)

Tonner Drones lève 2,5 millions d'euros grâce à une émission d'obligations.

Tonner Drones a levé avec succès 2,5 millions d'euros grâce à une émission obligataire impliquant son PDG, un investisseur financier et un partenaire industriel. Cette opération stratégique fait suite à une restructuration récente et illustre la stratégie de croissance de l'entreprise. La collaboration avec un partenaire industriel souligne le potentiel reconnu du secteur des drones.

Les obligations, arrivant à échéance le 31 décembre 2027, portent un taux d'intérêt annuel de 4 %. Les obligataires ont également la possibilité d'acquérir des bons de souscription d'une valeur équivalente au montant des obligations. Ces bons ont un prix d'exercice de 0,03 € et devraient générer 2,5 millions d'euros de liquidités, avec un taux de dilution de 14,1 %.

La PDG, Diede van den Ouden, a investi personnellement 300 000 € dans l’obligation. L’entreprise prévoit d’utiliser ce capital de manière stratégique afin de maximiser la valeur pour les actionnaires.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TONNER DRONES