BRÈVE

sur TONNER DRONES (isin : FR001400H2X4)

Tonner Drones Réduit le Taux d'Intérêt de sa Dette

Tonner Drones a annoncé la réduction significative de son taux d'intérêt, passant de 12 % à 4 % par an, pour sa dette financière OS2. Cette décision, prise suite à un accord avec les créanciers, transforme la dette en obligation avec des bons de souscription. En tout, 17 296 obligations ont été émises pour un total de 1,736 million d'euros, avec une échéance en juin 2026.

Si tous les bons sont exercés, 207,5 millions d'actions seront émises au prix de 0,0125 €, permettant de rembourser 75 % de la dette et générant 1,297 million d'euros de trésorerie. Diede van den Ouden, PDG, a participé personnellement à hauteur de 380 000 € dans cette opération.

La réduction du taux d'intérêt vise à atteindre la rentabilité de l'entreprise d'ici 2025. Cependant, la mise en place dépend de l'approbation des commissaires aux comptes.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TONNER DRONES