BRÈVE

sur Too Good To Go

Too Good To Go s'associe à Whole Foods Market pour lutter contre le gaspillage alimentaire au Canada

Too Good To Go, l’entreprise à l’origine du plus grand marché mondial de surplus alimentaires, a élargi sa collaboration avec Whole Foods Market pour inclure tous les magasins canadiens. À compter de 2025, les consommateurs canadiens pourront accéder à des sacs surprises de surplus alimentaires de Whole Foods, notamment des plats préparés et des produits de boulangerie, via l’application Too Good To Go.

Cette initiative arrive à un moment crucial, alors que les familles canadiennes sont confrontées à une augmentation prévue des dépenses d’épicerie de 801,56 $ CA cette année. Alors que jusqu’à 1 Canadien sur 3 prévoit acheter des surplus alimentaires, cette collaboration offre l’occasion de réduire le gaspillage alimentaire et les factures d’épicerie. Les sacs surprises sont disponibles dans des régions comme Toronto, Vancouver et Ottawa, et permettent d’économiser considérablement sur les produits alimentaires de grande valeur.

Ce partenariat fait suite à un déploiement réussi aux États-Unis, où plus de 650 000 repas ont été sauvés, ce qui équivaut à plus de 11 millions de dollars d'économies.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Too Good To Go