sur Torq Resources Inc. (CVE:TORQ)
Torq Resources confie ses relations avec les investisseurs à Kin Communications
Torq Resources Inc., basée à Vancouver, a annoncé son partenariat avec Kin Communications Inc. pour le soutien aux relations avec les investisseurs. Kin Communications, reconnue pour son expertise dans le secteur des petites sociétés minières, aidera Torq à développer ses relations avec les actionnaires, les professionnels de l'investissement et les médias pendant une période de 12 mois, puis mensuellement.
L'entente prévoit un versement mensuel de 15 000 $ CA plus TPS à Kin, ainsi que l'octroi de 2 000 000 d'options d'achat d'actions valables cinq ans. Le partenariat est en attente d'approbation par la Bourse de croissance TSX. Cette collaboration vise à améliorer la communication de Torq avec sa communauté d'investisseurs.
Kin Communications, dont les activités sont basées à Vancouver et appartiennent à Arlen Hansen, ne détient aucun titre dans Torq. Cet engagement s'inscrit dans l'objectif de Torq de s'imposer comme un leader de l'exploration du cuivre et de l'or dans les principales zones minières du Chili.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Torq Resources Inc.