sur Torq Resources Inc. (CVE:TORQ)
Torq Resources met fin à l'option du projet Margarita et se concentre sur Santa Cecilia
Torq Resources Inc. a mis fin à son option d'acquisition d'une participation dans le projet Margarita au Chili en raison de contraintes financières. Cette décision s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise visant à se concentrer sur l'option d'acquisition de 48 millions de dollars US avec Gold Fields sur le projet cuivre-or Santa Cecilia.
Malgré cette décision, Torq conserve une participation de 100 % dans la concession adjacente de La Cototuda, essentielle pour tout développement futur sur Margarita. La concession s'étend sur environ 90 hectares, présente des coûts de détention minimes et est exempte de redevances. Cette résiliation n'aura aucune incidence sur les états financiers de la société, les coûts liés à Margarita ayant été précédemment amortis.
Le PDG Shawn Wallace souligne l'importance de concentrer les ressources sur les efforts de découverte importants à Santa Cecilia. Le programme de forage inaugural est terminé et les résultats sont attendus prochainement.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Torq Resources Inc.