BRÈVE

sur TOTALENERGIES (EPA:TTE)

TotalEnergies lance une offre publique de rachat d'obligations

Graphique de l'évolution du cours de l'action TOTALENERGIES (EPA:TTE).

TotalEnergies SE a annoncé le lancement d'une offre publique de rachat de ses obligations super subordonnées à durée indéterminée (Undated Non-Call 10 Year) d'un montant de 2,5 milliards d'euros, initialement émises le 26 février 2015. L'offre publique de rachat vise à racheter ces obligations contre un montant en numéraire correspondant au montant total en principal attendu de l'émission de nouvelles obligations super subordonnées. L'offre, qui est explicitée dans le Tender Offer Memorandum daté du 12 novembre 2024, prendra fin le 19 novembre 2024.

Simultanément, TotalEnergies prévoit d'émettre de nouvelles obligations super subordonnées à durée indéterminée à taux fixe révisable en deux tranches, avec des périodes de non-remboursement de 5,25 et 10 ans, proposées aux investisseurs qualifiés. La réalisation du rachat et de l'émission est soumise aux conditions de marché et à la discrétion de la société.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TOTALENERGIES