BRÈVE

sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)

Trans Canada Gold Corp acquiert des terrains supplémentaires et prévoit de nouveaux puits

Trans Canada Gold Corp. a acquis une parcelle de terrain de 320 acres auprès de Canpar, Freehold Royalties et Rife Resources. Combinée à ses avoirs existants, cette acquisition porte le total des terres contrôlées à 640 acres. Le terrain nouvellement acquis apporte un potentiel de ressources pétrolières dans les zones de production de Sparky et General Petroleum (GP), la société détenant une participation de 18,75 % dans le terrain.

Cette acquisition permettra à Trans Canada Gold de forer jusqu'à quatre puits multilatéraux supplémentaires. Ces puits visent à accroître la production pétrolière dans les zones Sparky et GP. L'opérateur Croverro Energy a acquis et traité deux lignes sismiques supplémentaires pour permettre un ciblage précis des futurs puits horizontaux.

Les partenariats stratégiques de la société et ses données sismiques avancées la positionnent bien pour accroître la production pétrolière et la croissance des revenus. Trans Canada Gold continue de se concentrer sur l'exploration et le développement responsables de ses actifs pétroliers en Alberta, au Canada.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.