sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)
Trans Canada Gold Corp. annonce une production pétrolière stable en janvier 2025
Trans Canada Gold Corp. a annoncé l'expédition de 5 376 barils de ses puits de Lloydminster en janvier 2025. La production a enregistré un taux quotidien moyen de 168,5 barils. La société détient une participation de 18,75 % dans ces puits. Croverro Energy Ltd. exploite les puits et a établi un budget préliminaire pour 2025, y compris un nouveau puits similaire au puits Sparky original foré en 2023.
Des difficultés persistent avec un puits récemment foré entravé par un blocage au niveau du tubage intermédiaire. Croverro s'attaque à ce problème en mettant en place des stratégies de réparation et s'attend à ce que les opérations reprennent une fois que les conditions météorologiques s'amélioreront. Tim Coupland, PDG de Trans Canada, s'est dit confiant quant à la stabilité de la production pour 2025 et a souligné les plans d'exploration au Canada et aux États-Unis
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.