sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)
Trans Canada Gold Corp. annonce une production pétrolière stable et de nouvelles initiatives de forage
Trans Canada Gold Corp. a terminé son dixième mois consécutif de production pétrolière robuste en juillet 2024. La société a vendu avec succès du pétrole à Altex et à Cenovus Energy Ltd.
Depuis octobre 2023, le puits Croverro 7HZ a produit plus de 60 000 barils de pétrole. Ce puits est doté de sept piliers multilatéraux, optimisant l'extraction du pétrole.
Trans Canada se prépare à forer son deuxième puits horizontal multilatéral dans la zone General Petroleum (GP). Ce puits vise à entrer en contact avec plus de 8 000 mètres du réservoir pétrolier GP, les préparatifs de surface étant actuellement en cours.
Récemment, la société a acquis des terres supplémentaires, ce qui pourrait permettre le forage de quatre puits multilatéraux supplémentaires. Ces acquisitions devraient stimuler la production pétrolière et les revenus.
Le PDG Tim Coupland a souligné l'importance du dixième mois de production régulière, et le directeur Chris Timmins a souligné l'importance stratégique des récentes acquisitions de terrains et des données sismiques pour réduire les risques du prochain programme de forage.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.