sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)
Trans Canada Gold Corp. avance le forage du deuxième puits multilatéral de pétrole lourd
Trans Canada Gold Corp. (TSXV:TTG)(OTCQB:TTGXF) a annoncé avoir complété 50 % du forage de son deuxième puits multilatéral près de Lloydminster, en Alberta. Le projet est géré par Croverro Energy Ltd., tandis que Precision Drilling dirige les équipes de l'entrepreneur. Le forage devrait se terminer d'ici le 30 août 2024, les opérations d'achèvement étant prévues pour début septembre.
Le puits, qui comprend 8 branches latérales dans le sable GP, est foré sur la base de données de contrôle et de données sismiques récemment traitées. Trans Canada Gold Corp. détient une participation de 18,75 % dans le terrain, qui fait partie d'un partenariat dirigé par Croverro.
Des terres contiguës supplémentaires au sein de la zone d'intérêt mutuel (AMI) ont été acquises, ouvrant potentiellement de nouvelles opportunités dans les zones Sparky et GP. La société continue de rechercher des opportunités de forage d'exploration supplémentaires au Canada et aux États-Unis
Tim Coupland, président et chef de la direction, a commenté les conditions météorologiques et de forage favorables, exprimant son optimisme quant aux opportunités futures dans la région.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.