sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)
Trans Canada Gold Corp. réalise dix mois de production pétrolière stable
Trans Canada Gold Corp a annoncé des réalisations substantielles en matière de production pétrolière pour juillet 2024. La société a expédié 5 715 barils de pétrole depuis son puits de pétrole lourd horizontal multilatéral de Lloydminster, maintenant un débit quotidien moyen de 184 barils bruts (35 barils nets) depuis octobre 2023.
Le puits de Lloydminster a désormais dépassé le cap des 60 000 barils, avec une production totale atteignant 62 755 barils. La société a acquis une parcelle de 320 acres dans la zone d'intérêt mutuel, ce qui ouvre la possibilité de forer jusqu'à quatre puits multilatéraux supplémentaires dans les zones Sparky et General Petroleum.
Le président Tim Coupland a souligné l’importance de cette réalisation et a présenté les plans pour le forage d’un deuxième puits multilatéral en août 2024. Le directeur Chris Timmins a souligné les avantages stratégiques des récentes acquisitions de terrains et les niveaux de production stables prévus.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.