sur Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)
Trans Canada Gold Corp. va commencer à forer un deuxième puits multilatéral près de Lloydminster
Trans Canada Gold Corp a annoncé que les préparatifs pour son deuxième puits horizontal multilatéral de pétrole lourd près de Lloydminster, en Alberta, étaient presque terminés. L'organisme de réglementation de l'énergie de l'Alberta a délivré les permis nécessaires et Croverro Energy Ltd. a commencé la construction du site de forage. Les opérations de forage devraient commencer sous peu.
Le coût total prévu du puits est de 2,2 millions de dollars, la part de Trans Canada étant entièrement financée à hauteur de 412 500 dollars. Croverro Energy exploitera le projet, améliorant l'entreprise grâce à son expertise éprouvée et à ses performances efficaces dans des opérations similaires. Le puits vise à accéder à plus de 8 000 mètres de réservoir de pétrole GP en utilisant des techniques de modélisation sismique et informatique avancées.
Tim Coupland, PDG, a souligné les progrès significatifs réalisés dans les préparations de surface et de plateforme, exprimant sa confiance dans le partenariat avec Croverro pour mener le projet à bien. Le directeur Chris Timmins a salué cette étape comme étant cruciale pour la croissance stratégique de l'entreprise et l'augmentation de ses capacités de production.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.