BRÈVE

sur Medios AG (isin : DE000A1MMCC8)

Transfert réussi des actions Medios AG à Luxempart SA

Berlin, le 20 juin 2024 – Medios AG, un important fournisseur de services pharmaceutiques de spécialités en Europe, a annoncé que Manfred Schneider, fondateur de la société, a vendu ses actions à Luxempart SA. Ce transfert inclut toutes les actions détenues par Schneider, totalisant 14,9% de Medios. ' partage le capital. Ces actions ont été vendues dans le cadre d'une opération de placement privé.

Matthias Gaertner, président du directoire de Medios, a exprimé sa gratitude pour les contributions et l'influence de Schneider sur la croissance et le succès de l'entreprise. Gaertner a souligné l'avantage stratégique d'avoir Luxempart comme nouvel actionnaire principal, soulignant son potentiel pour soutenir Medios dans ses efforts d'expansion internationale.

Luxempart SA est une société d'investissement basée au Luxembourg connue pour ses solutions de financement flexibles et à long terme. Son implication devrait jouer un rôle essentiel dans la prochaine phase de croissance de Medios, notamment sur les marchés internationaux.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Medios AG