sur TRANSGENE (EPA:TNG)
Transgene nomme deux leaders chevronnés en oncologie pour piloter sa prochaine phase d'innovation
Strasbourg, France, le 10 septembre 2024 – Transgene, société de biotechnologie spécialisée dans les immunothérapies contre le cancer à base de virus, a nommé le Dr Emmanuelle Dochy au poste de Directrice médicale (CMO) et le Dr Maurizio Ceppi au poste de Directeur scientifique (CSO). Tous deux sont experts dans le développement des immunothérapies contre le cancer et de la médecine de précision.
Le Dr Dochy, qui a plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique, a précédemment travaillé chez Bayer et Sanofi, où elle a occupé des postes de direction. Elle supervisera le développement clinique de Transgene, notamment celui du vaccin contre le cancer TG4050.
Le Dr Ceppi apporte également 15 années d’expérience en oncologie. Il a travaillé chez Roche et iTeos Therapeutics, où il s’est spécialisé dans l’immunothérapie du cancer et la médecine de précision. Chez Transgene, il dirigera l’innovation scientifique, en se concentrant sur les nouvelles immunothérapies.
Ces nominations interviennent alors que Transgene fait progresser ses programmes thérapeutiques innovants, visant à apporter de nouveaux traitements contre le cancer aux patients.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TRANSGENE