sur TRATON SE (isin : DE000TRAT0N7)
TRATON GROUP annonce des objectifs ambitieux
Munich, le 1er octobre 2024 — Le GROUPE TRATON a dévoilé ses objectifs à moyen terme lors de sa journée Capital Markets Day. L'entreprise vise un rendement opérationnel ajusté des ventes de 9 à 11 % d'ici 2029. Le chiffre d'affaires devrait croître de 20 à 40 % entre 2024 et 2029 et la dette financière nette devrait être entièrement remboursée d'ici 2029. Un taux de distribution de dividendes de 30 à 40 % du résultat net a été confirmé.
Christian Levin, PDG de TRATON, a souligné les progrès réalisés dans le cadre de la stratégie TRATON Way Forward. Il a souligné la coopération importante entre les marques et les investissements dans l'électrification des véhicules utilitaires. Le changement de marque de la filiale américaine Navistar en International Motors a été considéré comme une mesure stratégique visant à accroître la part de marché en Amérique du Nord.
Le directeur financier, Dr. Michael Jackstein, a évoqué la dynamique des services et des solutions pour les véhicules utilitaires. Il a évoqué les projets importants visant à développer TRATON Financial Services et à capitaliser sur la transition vers l'électromobilité. La nouvelle organisation de recherche et développement du groupe devrait améliorer l'efficacité et contribuer à la réalisation des objectifs fixés.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TRATON SE