sur TRATON SE (isin : DE000TRAT0N7)
TRATON GROUP annonce une baisse de ses ventes unitaires au troisième trimestre
Le GROUPE TRATON a enregistré une baisse significative de 16 % de ses ventes au troisième trimestre 2025, avec 71 400 véhicules écoulés, contre 85 300 à la même période l'an dernier. La faiblesse persistante du marché a contribué à ce recul. Sur les neuf premiers mois de 2025, les ventes totales ont diminué de 9 %, pour atteindre 224 500 véhicules.
Si Scania Vehicles & Services a enregistré un léger recul de 1 % au troisième trimestre, les difficultés rencontrées au Brésil ont affecté les ventes globales. MAN Truck & Bus a toutefois enregistré une hausse de 24 % de ses ventes unitaires, bénéficiant d'une forte demande pour les bus et les fourgons MAN TGE. En revanche, International Motors a enregistré une baisse significative de 57 % en raison de la forte demande de l'année précédente.
Les ventes unitaires de Volkswagen Truck & Bus ont diminué de 4 %, le ralentissement du marché brésilien ayant un impact sur les résultats, bien que les autres marchés sud-américains restent positifs.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TRATON SE