sur Travis Perkins (isin : GB0007739609)
Travis Perkins annonce une mise à jour majeure de son actionnariat
Travis Perkins PLC a signalé un changement important dans son actionnariat, comme indiqué dans une récente notification TR1. La mise à jour fait suite au statut de détention révisé de Bank of America Corporation en date du 16 mai 2024. Cet avis détaille les modifications apportées en raison d'une méthodologie de calcul modifiée pour les positions en espèces, principalement pour la facilitation des clients.
Le 14 mai 2024, le seuil a été franchi, entraînant une nouvelle obligation de notification avant le 16 mai 2024. La participation révisée dans Travis Perkins présente un total de droits de vote d'environ 1,888432%, combinant à la fois des actions directes et des droits dérivés d'instruments financiers, le nombre total de droits de vote s'élevant à 4 013 095.
Alors que la notification précédente indiquait des pourcentages et des droits beaucoup plus élevés, le dernier dépôt met en évidence une diminution significative, due principalement aux changements dans la structure de détention facilités par divers instruments financiers tels que les swaps et les swaps physiques, qui expirent à plusieurs dates allant de mai 2024 à mai. 2025.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Travis Perkins