sur TRIGANO (EPA:TRI)
Clarification de Trigano sur la demande future
Trigano a diffusé un communiqué pour clarifier une information de Reuters. Selon Reuters, la société n'anticiperait pas de reprise de la demande avant 2026. Toutefois, Trigano précise que cela ne concerne que le segment des caravanes, qui représente moins de 5 % de son chiffre d'affaires. Ce secteur connaît une demande faible sans perspective de reprise immédiate.
En revanche, l'activité camping-cars, représentant environ 75 % du chiffre d'affaires du groupe, affiche une dynamique positive. En avril 2025, le marché européen du camping-car a enregistré une croissance avec des hausses notables en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne. Trigano est parvenu à capitaliser sur la demande accrue, gagnant environ 3 % de parts de marché grâce à ses produits compétitifs.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TRIGANO