sur TRONIC'S MICROSYSTEMS S.A. (EPA:ALTRO)
Retrait Obligatoire des Actions Tronic's Microsystems par TDK
TDK Electronics AG a annoncé la mise en œuvre d'un retrait obligatoire des actions Tronic's Microsystems, suite à une offre publique de retrait concluante. Cette décision survient après avoir obtenu 97,60% du capital et 97,95% des droits de vote de l'entreprise. Les 216 666 actions restantes, représentant moins de 10% du capital, seront indemnisées à 5,56 euros par action, montant fixé lors de l'offre. La cotation des actions est suspendue depuis le 24 novembre et leur radiation interviendra le 12 décembre 2025.
Société Générale gèrera les transactions d'indemnisation. Conformément aux réglementations de l'AMF, les fonds non réclamés seront conservés dix ans avant d'être transférés à la Caisse des dépôts et consignations. Les détails de l'offre sont disponibles sur le site de l'AMF et de TDK.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TRONIC'S MICROSYSTEMS S.A.