sur TRONIC'S MICROSYSTEMS S.A. (EPA:ALTRO)
TDK lance une offre publique de retrait sur Tronic's Microsystems
Le 9 juillet 2025, TDK Electronics AG, filiale de TDK, a annoncé son intention de lancer une offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire sur les actions de Tronic's Microsystems. Déjà détenteur de 87,34% des actions, TDK, conjointement avec Thales AVS France SAS, contrôle 97,44% du capital. L'offre, fixée à 5,56 € par action, vise à acquérir les 2,56% restants.
Cette opération s’inscrit dans une stratégie de simplification de la structure capitalistique, et vise à retirer Tronic's de la cotation sur Euronext Growth Paris. Cela permettrait de réduire les coûts liés à la cotation. TDK prévoit également de recapitaliser Tronic's jusqu’à 7 millions d’euros avant mars 2026. Un expert indépendant sera nommé pour évaluer l'offre conformément à la réglementation de l'AMF.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TRONIC'S MICROSYSTEMS S.A.