sur Troy Minerals Inc. (CVE:TROY)
Troy Minerals achève son exploration estivale sur le projet de silice de Table Mountain
Troy Minerals Inc., basée à Vancouver, a conclu son exploration estivale 2025 sur le terrain du projet de silice de haute pureté de Table Mountain, en Colombie-Britannique. La zone du projet a été agrandie de 222,2 hectares, pour atteindre maintenant 2 526,3 hectares. Cette expansion couvre le prolongement nord de la zone principale de quartzite.
La société a mené d'importantes prospections géologiques et des échantillonnages en rainures supplémentaires dans la principale zone minéralisée. Deux échantillons en vrac d'environ 250 kg ont été prélevés pour des études métallurgiques. Un levé LiDAR par drone couvrant 3,5 kilomètres carrés a été réalisé en prévision de la planification des futurs forages et des estimations des ressources.
Les demandes de permis de forage ont été soumises pour la saison 2026. Troy vise à faire progresser le développement des ressources à Table Mountain, en tirant parti de son emplacement stratégique à proximité des opérations existantes de silice de haute pureté.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Troy Minerals Inc.