sur TRU Precious Metals Corp. (CVE:TRU)
TRU Precious Metals conserve une participation de 51 % dans la propriété Staghorn
TRU Precious Metals Corp. a annoncé sa décision de conserver une participation de 51 % dans la propriété Staghorn, choisissant de ne pas exercer son option supplémentaire de 14 %. Cette décision donne naissance à une coentreprise avec Quadro Resources, finalisée à 51 %/49 %. Cette décision s'inscrit dans la stratégie de TRU axée sur le projet Golden Rose, plus vaste, qui englobe la propriété Staghorn.
La société a initialement acquis sa participation majoritaire dans le cadre d'un accord avec Quadro, finalisé en 2022. L'exercice de l'option supplémentaire aurait nécessité des engagements financiers importants, dont 200 000 dollars en espèces et 850 000 dollars en dépenses d'exploration. Le PDG de TRU, Steve Nicol, a souligné l'efficacité stratégique de cette décision, qui permettrait une exploration plus large et sans restrictions au cours des deux prochaines années.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TRU Precious Metals Corp.