sur TRU Precious Metals Corp. (CVE:TRU)
TRU Precious Metals obtient une participation de 51 % dans la propriété Staghorn
TRU Precious Metals Corp. a exercé avec succès son option initiale d'acquisition d'une participation de 51 % dans la propriété Staghorn. Cette opération s'inscrit dans le cadre de l'accord d'option conclu avec Quadro Resources Ltd. le 15 juin 2022. La satisfaction des conditions requises, notamment la réalisation d'un programme de forage, a permis à TRU d'obtenir cette participation.
Les permis Staghorn représentent environ 11 % du projet Golden Rose, stratégiquement situé dans une zone aurifère essentielle de Terre-Neuve. TRU a désormais la possibilité d'accroître sa participation de 14 % dans un délai de 30 jours en remplissant certaines conditions financières et de forage.
La société a également conclu un programme de forage au diamant de 1 988 mètres à Golden Rose, ciblant la zone de Mark's Pond. Les résultats d'analyse sont attendus pour déterminer les orientations futures de l'exploration.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TRU Precious Metals Corp.