BRÈVE

sur Tryp Therapeutics (isin : CA89854F1062)

Tryp Therapeutics se prépare à finaliser sa fusion avec Exopharm et annonce l'arrêt des négociations

Tryp Therapeutics, Inc. a annoncé que les actionnaires d'Exopharm Limited avaient approuvé un plan d'arrangement, ouvrant la voie à la fusion prévue. Cette approbation satisfait aux conditions clés de l'accord, la confirmation finale étant attendue de la Bourse australienne des valeurs mobilières d'ici le 30 avril 2024. La fusion devrait être finalisée vers le 1er mai 2024 et la nouvelle entité, Tryptamine Therapeutics Limited, devrait être cotée à la Bourse australienne. l'ASX avec le ticker « TYP » d'ici le 15 mai 2024.

En préparation de la finalisation de la fusion, Tryp Therapeutics a initié un arrêt volontaire de la négociation de ses actions à la Bourse des valeurs canadiennes et sur l'OTCQB Venture Market à compter du 29 avril 2024. Après la fusion, les actions de Tryp seront radiées de ces bourses. Les actionnaires de Tryp sont tenus de soumettre leurs certificats d'actions ainsi qu'une lettre d'envoi signée à Computershare Investor Services Inc. pour recevoir les considérations de fusion.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Tryp Therapeutics