sur TuHURA Biosciences, Inc.
TuHURA Biosciences va acquérir Kineta dans le cadre d'une fusion stratégique
TuHURA Biosciences, une société spécialisée dans le domaine de l'oncologie de phase 3, a annoncé un accord de fusion définitif pour acquérir Kineta, Inc., une société de biotechnologie en phase clinique. Cette acquisition renforcera le portefeuille de produits de TuHURA avec le nouvel inhibiteur de point de contrôle de Kineta, KVA12123, qui cible la LMA NPM1 mutée.
La fusion devrait être finalisée au premier trimestre 2025. Cette acquisition s'inscrit dans l'objectif de TuHURA de vaincre la résistance aux immunothérapies contre le cancer. Le Dr James Bianco, PDG de TuHURA, voit un potentiel dans le ciblage des cancers du sang et dans la complémentarité des thérapies existantes.
Le KVA12123, un anticorps bloquant VISTA, est actuellement en phase d'essais cliniques sur les tumeurs solides et affiche des résultats prometteurs sans induire de syndrome de libération de cytokines. Le président de Kineta, Craig W. Philips, a souligné les opportunités de synergie avec les technologies de TuHURA, prévoyant un développement accru pour le KVA12123.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TuHURA Biosciences, Inc.