sur TUI AG (isin : DE000TUAG000)
TUI AG annonce des changements dans ses principales participations
Le 14 mars 2024, TUI AG, basée à Hanovre, en Allemagne, a divulgué des changements majeurs dans son actionnariat, conformément à l'article 40, section 1 du WpHG. L'annonce se concentre sur l'acquisition et la cession d'actions et de droits de vote, ainsi que sur d'autres notifications volontaires de groupe au niveau des filiales, impliquant The Goldman Sachs Group, Inc.
La notification révèle que The Goldman Sachs Group, Inc. a connu un changement dans sa participation dans TUI AG à compter du 8 mars 2024, atteignant un nouveau total de 5,57 % des droits de vote en combinant les actions directes et d'autres instruments financiers. Il s'agit d'une augmentation par rapport au précédent total de 5,44 %, ce qui témoigne d'une légère hausse de l'investissement de Goldman Sachs dans TUI. Le rapport détaillé comprend une répartition des droits de vote direct et des droits via des instruments financiers, avec une évolution notable des chiffres.
Parmi les instruments financiers, la notification répertorie des types tels que le droit de rappel, les obligations convertibles, les bons de souscription d'achat et les options d'achat, en soulignant leurs contributions respectives au pourcentage global des participations de Goldman Sachs dans TUI AG. Cette mise à jour de la structure actionnariale pourrait influencer les orientations stratégiques et les relations avec les investisseurs de TUI AG.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TUI AG