sur TUI AG (isin : DE000TUAG000)
TUI AG annonce des changements majeurs dans ses participations
TUI AG a publié une déclaration conformément à l'article 40, section 1 de la loi allemande sur le commerce des valeurs mobilières (WpHG), soulignant des changements significatifs dans ses principales participations. Cette notification est destinée à être diffusée à l'échelle européenne.
L'émetteur de cette annonce, TUI AG, a son siège à Hanovre, en Allemagne. La notification révèle que The Goldman Sachs Group, Inc. a acquis ou cédé les actions et instruments de droits de vote concernés, affectant la répartition des droits de vote.
Le seuil a été franchi le 31 mai 2024. Le nouveau total des droits de vote de TUI AG s'élève à 6,48 %, en hausse par rapport aux 4,89 % précédents. La répartition détaillée comprend 1,74 % des droits de vote attachés directement aux actions et 4,74 % au travers de divers instruments.
L'annonce souligne que Goldman Sachs contrôle plusieurs entités impliquées dans la transaction, mais qu'aucune ne détient individuellement des droits de vote ou des instruments significatifs au-delà des seuils spécifiés.
Cette notification respecte les exigences réglementaires et est gérée par EQS Group à des fins de diffusion.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TUI AG