BRÈVE

sur TUI AG (isin : DE000TUAG000)

TUI AG annonce des changements majeurs dans son actionnariat

TUI AG, dont le siège est à Hanovre, en Allemagne, a publié une annonce réglementaire détaillant les changements importants dans les participations. La notification, effectuée conformément à l'article 40, paragraphe 1, de la loi allemande sur le commerce des valeurs mobilières (WpHG), vise une distribution à l'échelle européenne. Cette évolution porte spécifiquement sur l'acquisition et la cession d'actions et de droits de vote, l'accent étant mis sur une notification volontaire du groupe résultant d'un franchissement de seuil au niveau des filiales.

La notification présente les informations concernant l'émetteur, TUI AG, y compris son emplacement et son identifiant d'entité juridique (LEI). Elle a été déclenchée par des actions de The Goldman Sachs Group, Inc., basé à Wilmington, DE, USA. La date de franchissement ou d'atteinte de seuil est fixée au 28 mars 2024. Les évolutions détaillées de l'actionnariat incluent une augmentation des droits de vote attachés aux actions de 0,11% précédemment à 0,17% et une légère diminution des droits de vote par instruments de 5,39% à 5,30% , cumulant au total 5,47% en droits de vote.

Le document précise plusieurs instruments associés au changement d'actionnariat, notamment des options et des warrants avec différentes dates d'expiration ou d'échéance. Cette notification fait partie des efforts de conformité et de transparence de TUI AG concernant sa structure financière et de propriété.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TUI AG