BRÈVE

sur TUI AG (isin : DE000TUAG000)

TUI AG annonce des changements majeurs dans son actionnariat

TUI AG a publié aujourd'hui une notification concernant des changements importants dans sa participation, conformément à l'article 40, paragraphe 1, de la loi allemande sur le commerce des valeurs mobilières (WpHG). Cette annonce vise à parvenir à une distribution à l'échelle européenne. L'avis porte sur l'acquisition et la cession d'actions et d'instruments de vote, notamment par The Goldman Sachs Group, Inc., dont le siège social est situé à Wilmington, DE, États-Unis.

Le franchissement de seuil a eu lieu le 2 avril 2024, impactant le pourcentage total des droits de vote. Suite à la transaction, The Goldman Sachs Group, Inc. détient désormais indirectement 0,14 % des droits de vote attachés aux actions de TUI AG, ainsi que 5,31 % par le biais d'instruments, soit un total de 5,45 % des droits de vote de TUI AG. Cela montre un léger ajustement par rapport à la notification précédente où le total était de 5,48 %.

Parmi les instruments cotés, le « Droit de Rappel » et l'« Option d'Achat » sont significatifs, avec des pourcentages de droits de vote respectifs de 1,57% et 1,31%. D'autres instruments incluent le « droit d'utilisation », le « call warrant » et les « obligations convertibles », contribuant au total des droits de vote par le biais d'instruments.

Cette décision de The Goldman Sachs Group, Inc. fait partie d'un arrangement structurel plus large au sein de ses entreprises contrôlées, dessinant un vaste réseau d'entités sous son contrôle ou son influence, impactant directement ou indirectement la structure actionnariale de TUI AG.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TUI AG