sur TUI AG (isin : DE000TUAG000)
TUI AG annonce un changement dans ses droits de vote
TUI AG a publié une déclaration conformément à l'article 40, section 1 du WpHG, détaillant une notification des principales participations. L'annonce, datée du 23 mai 2024, indique un changement dans la structure des droits de vote de la société.
Le ministère des Finances, au nom de l'État norvégien, a été identifié comme entité juridique soumise à l'obligation de notification. Le franchissement du seuil a eu lieu le 20 mai 2024, la position des droits de vote de la Norvège étant désormais de 2,71 %, contre 3,16 % auparavant.
Le nombre total de droits de vote s'élève désormais à 507.431.033, dont 13.726.884 directement attribuables aux actions. Aucun droit de vote n'est actuellement détenu par le biais d'instruments conformément à l'article 38 (1) du WpHG.
L'émetteur précise que la personne faisant l'objet de la notification n'est contrôlée par aucune autre entreprise, ce qui indique un changement autonome dans ses participations. La mise à jour souligne que la Norges Bank de Norvège fait partie de la chaîne des droits de vote, même si elle ne précise pas plus de détails.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TUI AG