sur TUI AG (isin : DE000TUAG000)
TUI AG annonce une augmentation des droits de vote détenus par Norges Bank
TUI AG a annoncé un changement significatif dans la structure de propriété alors que Norges Bank a franchi un nouveau seuil de droits de vote le 10 mai 2024. Selon le dernier dossier, Norges Bank détient désormais 3,16 % des droits de vote de TUI AG, contre 2,01 %. Cette augmentation de capital se traduit par l'acquisition de 16 038 519 actions avec droit de vote, portant le nombre total de droits de vote à 507 431 033. L'ajustement reflète les modifications uniquement liées à l'acquisition d'actions, sans droit de vote attaché au travers d'instruments financiers.
Le ministère des Finances, au nom de l'État norvégien, enregistré à Oslo, reste la personne morale soumise à cette obligation de notification. Malgré l'augmentation notable, TUI AG a précisé que Norges Bank ne contrôle aucune autre entreprise détenant directement ou indirectement une participation dans TUI AG, en dehors des droits de vote nouvellement acquis.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TUI AG