sur TUI AG (isin : DE000TUAG000)
TUI AG annonce une notification de participations majeures
TUI AG a divulgué une mise à jour importante concernant la situation de son actionnariat majeur, conformément à l'article 40, section 1 du WpHG, dans l'intention d'une large distribution à travers l'Europe. Cette annonce, publiée le 12 mars 2024, se concentre sur une notification de participations majeures impliquant spécifiquement The Goldman Sachs Group, Inc., basé à Wilmington, DE, États-Unis. La notification fait suite à une notification volontaire de groupe déclenchée par un seuil au niveau de la filiale.
La mise à jour révèle un franchissement du seuil le 6 mars 2024, date à laquelle le total des droits de vote de Goldman Sachs dans TUI AG a été ajusté. Le total des positions s'élève désormais à 0,08% des droits de vote attachés aux actions et à 5,29% au travers d'instruments, totalisant 5,37% du total des droits de vote de TUI AG. Il s'agit d'un léger changement par rapport à la notification précédente de 5,49 % des droits de vote totaux. Les instruments comprennent notamment des droits de rappel, des bons de souscription d'achat, des options d'achat, des obligations convertibles, des options de vente et des swaps comportant diverses dates d'expiration ou d'échéance.
Les détails soulignent la structure complexe des participations, impliquant plusieurs niveaux de contrôle au sein de The Goldman Sachs Group, Inc. Cette divulgation respecte non seulement les exigences réglementaires, mais assure également la transparence concernant la structure actionnariale de l'une des figures éminentes du marché financier.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TUI AG