BRÈVE

sur TUI AG (isin : DE000TUAG000)

TUI AG annonce une notification de ses participations majeures suite à la conformité réglementaire

TUI AG a rapporté une mise à jour importante conformément à la loi allemande sur le commerce des valeurs mobilières (WpHG), détaillant les changements dans les principales participations qui ont des implications sur ses droits de vote et la distribution d'actions. Au 28 février 2024, cette notification englobe les modifications dues aux acquisitions et cessions d'actions avec droit de vote, ainsi que d'autres changements résultant de notifications volontaires de groupe au niveau des filiales.

La notification se concentre sur The Goldman Sachs Group, Inc., basé à Wilmington, DE, États-Unis, qui a connu des fluctuations dans ses avoirs. Plus précisément, le total des droits de vote par actions aurait légèrement diminué, passant de 0,30 % à 0,25 %, tandis que les droits de vote par instruments auraient augmenté de 5,27 % à 5,47 %. Par conséquent, le total combiné des droits de vote et des instruments de The Goldman Sachs Group, Inc. s'est élevé à 5,72 % des droits de vote disponibles de TUI AG, soit un total de 507 431 033.

Les détails des ajustements des droits de vote attachés aux actions et via divers instruments tels que le droit de rappel, les options d'achat et les obligations convertibles ont été définis, donnant un aperçu des instruments financiers complexes affectant le paysage des droits de vote de TUI AG. De plus, The Goldman Sachs Group, Inc. a divulgué une chaîne complète d'entreprises contrôlées, reflétant une approche structurée de la gestion de ses participations dans TUI AG.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TUI AG