sur TUI AG (isin : DE000TUAG000)
TUI AG notifie des changements majeurs dans son actionnariat
TUI AG a annoncé une mise à jour significative de sa structure actionnariale, conformément aux réglementations de l'article 40, section 1 de la WpHG [la loi allemande sur le commerce des valeurs mobilières], visant une diffusion à l'échelle européenne. Cette notification intervient après que le ministère des Finances, au nom de l'État norvégien, a ajusté ses participations.
Au 3 avril 2024, le nouveau total des droits de vote attachés aux actions détenues par l'État norvégien a diminué à 2,01 % contre une détention précédente de 3,08 %, signifiant un passage en dessous du seuil de 3 %. Ce changement se reflète dans un total de 10.201.539 droits de vote associés aux actions de TUI AG. Notamment, aucun changement n'a été signalé dans les droits de vote par le biais d'instruments.
Ce changement d'actionnariat a été dûment signalé à TUI AG, dont le siège est à Hanovre, en Allemagne, le 4 avril 2024. La mise à jour est cruciale pour les investisseurs et les parties prenantes de TUI AG, car elle assure la transparence concernant la structure de propriété de l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TUI AG