sur UBISOFT ENTERTAINMENT (EPA:UBI)
Franchissement de seuil chez Ubisoft Entertainment par Goldman Sachs
Le 19 novembre 2025, The Goldman Sachs Group, Inc. a informé avoir franchi le seuil de 5 % du capital d'Ubisoft Entertainment. Ce franchissement, survenu le 13 novembre, porte sur 6 890 185 actions, soit 5,12 % du capital et 4,63 % des droits de vote. Ces actions ont été acquises hors marché.
La répartition des actions est principalement concentrée chez Goldman Sachs International, détenant 4,01 % du capital. D'autres entités du groupe possèdent des participations moindres. Goldman Sachs détient également des options et swaps permettant une flexibilité dans leur position sur Ubisoft.
Ces instruments incluent des prêts de titres et des contrats "put" et "swap", avec des échéances allant jusqu'en 2035. Cette stratégie d'investissement diversifiée illustre l'engagement croissant de Goldman Sachs envers l'éditeur de jeux vidéo.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de UBISOFT ENTERTAINMENT