BRÈVE

sur UBISOFT ENTERTAINMENT (EPA:UBI)

Franchissements de seuil chez Ubisoft par Goldman Sachs

Graphique de l'évolution du cours de l'action UBISOFT ENTERTAINMENT (EPA:UBI).

The Goldman Sachs Group, Inc. a récemment franchi, à deux reprises, des seuils clés dans la détention d'actions Ubisoft Entertainment, selon une déclaration reçue le 10 février 2026. Le 4 février, Goldman Sachs a réduit sa participation, passant sous le seuil de 5 % des droits de vote, pour détenir 4,81 %. Cette baisse résulte d'une vente hors marché.

Par la suite, le 5 février, Goldman Sachs a accru sa participation, dépassant ce même seuil avec 5,08 % des droits de vote, grâce à une acquisition hors marché. Ces mouvements impliquent diverses entités de Goldman Sachs, reflétant une stratégie dynamique d'achats et de cessions concernant Ubisoft. Les transactions incluent des prêts de titres et des contrats dérivés tels que des swaps et options. Cela illustre l'engagement financier complexe de Goldman Sachs vis-à-vis d'Ubisoft.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de UBISOFT ENTERTAINMENT