sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
UBS augmente sa participation dans Britvic Plc
Britvic Plc, un important fabricant de boissons basé au Royaume-Uni, a vu sa participation en droits de vote augmenter. UBS Group AG, par l'intermédiaire de sa division Investment Bank & Global Wealth Management, a augmenté ses droits de vote dans Britvic. La notification du 16 janvier 2025 détaille l'acquisition d'une augmentation des droits de vote. Le seuil a été franchi le 14 janvier 2025.
Les droits de vote d'UBS s'élèvent désormais à 8,076796%, contre 7,260919% auparavant. UBS AG, basée à Londres, est l'actionnaire à l'origine de cette acquisition. Les droits de vote sont principalement liés à des actions, avec une part minime via des instruments financiers.
UBS a utilisé des swaps sur paniers pour une petite partie de ses droits de vote, qui représentent 0,000025 %. La présence de vote de la société dans Britvic renforce son influence et son impact potentiel sur les décisions de l'entreprise.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc