BRÈVE

sur Dynamics Group AG (isin : US54150E1047)

Un groupe de créanciers conteste les récentes réclamations de GZO

Le 8 octobre 2024, Dynamics Group AG a répondu aux récentes déclarations de GZO AG (« GZO ») concernant les propositions d'un groupe de créanciers dirigé par Clearway Capital GmbH. Ces propositions seront discutées lors de l'assemblée des obligataires du 25 octobre 2024.

Le groupe des créanciers a accusé la GZO de diffuser des informations inexactes et a souligné que ses propositions visaient à assurer un traitement égalitaire à tous les créanciers. Ces propositions comprennent l'allongement de la maturité des obligations, l'augmentation des taux d'intérêt et l'amélioration de la sécurité des créanciers. La GZO n'a pas encore clarifié ses préoccupations concernant ces conditions.

Le groupe des créanciers soutient que GZO ne peut pas rejeter les décisions des créanciers et souligne qu'il est peu probable que GZO conclue un moratoire définitif si elle reste solvable. Si GZO opte pour la faillite, le conseil d'administration pourrait être tenu personnellement responsable.

Enfin, le groupe maintient sa confiance dans l'évaluation de ses actifs, réalisée par des experts, et critique le GZO pour avoir rejeté ces évaluations sans fondement. Le groupe exhorte les détenteurs d'obligations à soutenir ses propositions de remboursement intégral des créanciers.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dynamics Group AG