sur Dynamics Group AG (isin : US54150E1047)
Un groupe de créanciers conteste les tactiques de divulgation financière de GZO
Wetzikon, le 23 octobre 2024 – Un groupe de créanciers dirigé par Clearway Capital GmbH, qui détient 6,56 % des obligations en défaut de GZO AG, a réagi de manière critique aux récentes tactiques employées par GZO. Le groupe a critiqué GZO pour avoir publié une mise à jour concernant une réduction potentielle importante de la valeur immobilière de 127 millions CHF sans fournir d'explications détaillées ni publier de communiqué de presse officiel.
Les créanciers considèrent les actions de GZO comme des tentatives d'intimidation avant la réunion des obligataires prévue le 25 octobre 2024. Ils exigent que GZO, ainsi que les administrateurs et les auditeurs de KPMG, fournissent une justification claire de la dépréciation substantielle de la valeur des biens immobiliers. Le groupe de créanciers a présenté une évaluation alternative soutenant une valeur immobilière plus élevée, encourageant les obligataires à soutenir leur stratégie lors de la réunion.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dynamics Group AG