sur Dynamics Group AG (isin : -)
Un groupe de créanciers demande une prolongation de la maturité des obligations de GZO AG
Un groupe de créanciers représentant 6,56% des obligations de GZO AG a publié une évaluation des actifs de l'entreprise. Cette évaluation indique que les actifs de GZO AG dépassent ses passifs jusqu'à 125 millions de francs.
Le groupe estime que les créanciers ne sont pas disposés à accepter une décote. La valeur marchande totale des actifs de GZO, dont 75 millions de francs suisses en immobilier et jusqu'à 128 millions de francs suisses en opérations commerciales, dépasse la dette en cours de 240 millions de francs suisses.
Les créanciers estiment qu'un moratoire n'est pas nécessaire et qu'il conduirait probablement à la liquidation de l'hôpital. Ils proposent plutôt de prolonger de trois ans la maturité des obligations. Cette approche vise à donner le temps nécessaire à un plan de refinancement et de restructuration durable.
Le groupe souligne qu'une liquidation serait préjudiciable aux activités de l'hôpital, aux employés et à la communauté locale. Il estime que l'extension de la maturité de l'obligation est dans l'intérêt de toutes les parties prenantes.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dynamics Group AG