BRÈVE

sur Armacell

Un incendie et une explosion interrompent les opérations à l'usine Armacell d'Armagel à Cheonan

Le 7 septembre 2024, un grave incident s'est produit à l'usine Armacell de Cheonan Armagel, impliquant un incendie suivi d'une explosion. Cette série d'événements a causé des dommages importants à l'installation et a entraîné un arrêt complet des opérations. Les protocoles d'urgence ont été activés immédiatement pour faire face à la situation.

Un opérateur a été grièvement blessé lors de l'incident et a reçu des soins médicaux rapides. Il se rétablit actuellement à l'hôpital. Armacell a souligné son engagement envers la sécurité et le bien-être de ses employés, de ses sous-traitants et de la communauté locale pendant cette période difficile.

Une équipe d'enquêteurs est déjà sur place pour déterminer la cause de l'incendie et de l'explosion. Armacell Korea travaille en étroite collaboration avec les autorités au cours de cette procédure. Malgré l'arrêt temporaire des opérations d'Armagel, l'usine d'élastomères de l'entreprise continue de fonctionner normalement.

Armacell a assuré à ses clients que des mises à jour seront fournies au fur et à mesure que de nouvelles informations apparaîtront, et des efforts sont en cours pour gérer les engagements d'approvisionnement en cours.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Armacell