BRÈVE

sur Inspira Financial

Une étude d'Inspira Financial révèle une augmentation des cotisations parmi les travailleurs disposant à la fois de comptes d'épargne santé et de comptes d'épargne-retraite à prestations déterminées

OAK BROOK, IL / ACCESSWIRE / 10 septembre 2024 / Inspira Financial, l'un des principaux fournisseurs de solutions en matière de santé, de patrimoine, de retraite et d'avantages sociaux, a publié une nouvelle étude axée sur les personnes qui possèdent à la fois un compte d'épargne santé (CES) et un compte de dépenses flexible à usage limité (CDF). Les principales conclusions indiquent que les employés qui possèdent les deux comptes contribuent davantage à leur CSE que ceux qui n'ont qu'un CSE. Cependant, beaucoup ne maximisent pas les avantages fiscaux.

Inspira a collaboré avec l'Employee Benefit Research Institute (EBRI) pour analyser les données de près de 300 000 titulaires de comptes. L'étude souligne que l'association d'un LPFSA et d'un HSA peut améliorer considérablement l'engagement en matière d'avantages sociaux et les économies d'impôts.

Michael Eldredge, chef de produit HSA chez Inspira, souligne l’importance d’utiliser les deux comptes de manière stratégique pour optimiser les dépenses et les économies liées aux soins de santé. Malgré des cotisations plus élevées, environ 30 % des employés ne retirent pas de fonds de leur LPFSA, ce qui les prive de tous les avantages. M. Eldredge suggère aux employeurs d’informer leurs employés des avantages liés à l’utilisation des LPFSA pour les frais dentaires et ophtalmologiques afin de mieux tirer parti de ces avantages.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Inspira Financial