BRÈVE

sur Council For Disability Income Awareness

Une identité de marque mise à jour pour le Council for Disability Income Awareness

SOUTH PORTLAND, ME / ACCESSWIRE / 9 juillet 2024 / Le Council for Disability Income Awareness (CDIA) est heureux de présenter sa nouvelle identité de marque et son nouveau nom.

« Pour signaler la croissance de nos services, de notre mission et de notre nombre de membres, nous sommes ravis de présenter le nom révisé de notre organisation et notre nouvelle identité de marque », a déclaré Bob Herum, président de la CDIA. "Le mot 'Revenu' a été ajouté à notre nom pour clarifier notre travail tout en conservant la reconnaissance de notre nom au cours des deux dernières décennies."

"Les ressources en matière de revenus d'invalidité pour les travailleurs américains évoluent rapidement. Les nouvelles législations, réglementations et l'économie ont créé des défis pour les employés, les entreprises et les assureurs", a déclaré Herum. "En réponse à ce nouveau paysage, nous avons entrepris une planification stratégique au début de l'année pour nous assurer que le nom et la mission de CDIA sont clairs et compris."

"Au cours des prochains mois, vous verrez notre nouveau nom et notre nouvelle identité de marque dans toutes nos communications et sur notre nouveau site Web CDIA qui sera lancé cet automne."

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Council For Disability Income Awareness