BRÈVE

sur UniDoc Health Corp. (CVE:UDOC)

UniDoc Health Corp. finalise ses déclarations financières et accélère l'intégration de la télémédecine.

UniDoc Health Corp. a annoncé la clôture de ses états financiers annuels pour l'exercice clos le 31 mars 2025, après un retard dû à une exigence d'évaluation indépendante. Ce retard a conduit à une ordonnance d'interdiction d'opérations de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique, qui devrait être levée prochainement. Grâce à des procédures internes renforcées, l'entreprise entend garantir les dépôts futurs dans les délais.

UniDoc a intégré le logiciel AGNES Connect d'AMD Telemedicine, recevant des retours positifs de ses clients et élargi son réseau commercial, notamment grâce à des partenariats avec des spécialistes et l'ancien PDG d'AMD, Eric Bacon. L'entreprise progresse dans le déploiement de son UniDoc H3 Health Cube, dont les installations sont prévues dans les prochaines semaines.

Le marché mondial de la télémédecine devrait passer de 146,9 milliards de dollars en 2025 à 251,5 milliards de dollars en 2030, grâce à une adoption croissante et aux avancées technologiques. UniDoc est bien placé pour capitaliser sur cette croissance.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de UniDoc Health Corp.